Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Naruto life est un forum Rpg de naruto ou vous pouvez incarner un ninja inventé dans plusieur villages de naruto vous pouvez apprendres des techniques et acheter des armes etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux ninjas de l'académie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptyJeu 10 Aoû - 22:38

Une grande arche constituait l'entrée de l'académie, celle-ci possédait des stalactites impressionantes qui s'inclinait vers le bas comme pour souhaiter la bienvenue...

Une fois la grande porte passait, 2 couloirs de séparaient...d'un côté les salles de cours et de l'autre...se cache un terrible secret ! Non, je déconne...c'est juste les quartiers des professeurs et les salles de préparations des ANBUs pour leurs missions...

Au milieu de ses 2 allées, un bureau en triangle avec un magnifique jeune fille, où la première chose qui vous saute aux yeux est la profondeur incroyable de son décolleté en V...mais ce n'est pas le plus important, celle-ci aura le plaisir de remplir à votre place un dossier complet sur vous, en vous posant quelques questions puis en vous dirigeant vers une salle...Pour informations cette jeune femme appartient au clan Kagami, ceux qui connaisse leur particluarité ne feront pas les malins...

Pour toute demande ou renseignement, demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
étudiant(e) de Yuki
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptyJeu 10 Aoû - 23:09

Kenshin étais sortit taut le matin de chez lui pour ce diriger vers l'académie car c'étais sont premier jours.

*Bon espèront que je ne sois pas en retard...*

Kenshin arriva a lentrée de l'académie et entra,et il vut une femme qui étais a l'acceuil alors il alla lui demander quelque chose.

"Bonjour je suis venus ici pour m'inscrire"
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptyJeu 10 Aoû - 23:17

Le jeune femme vit le beau jeune homme arriver devant elle

*Beau garçon mais un peu maigrichon...tant pis j'attendrais le prochain...*

Elle se remit la poitrine en place avant l'arrivée du jeune homme devant le bureau

"Bienvenue jeune homme à l'académie de Yuki, comme vous êtes dans les premiers jours, vous aurez cours avec le séduisant Kage...Mais d'abord veuillez me donner votre nom, prénom, age, nîndo, et votre spécialité au combat dans les 3 domains et si vous la connaissez votre ou vos affinité ?!"

Il le fixa dans les yeux et se tourna brusquement vers son dossier avec sa plume prêt à noter ce que le garçon allait lui dicter...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
étudiant(e) de Yuki
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptyJeu 10 Aoû - 23:24

Kenshin regardais la belle femme au bureau puis il répondit:

"Alors je mon nom est Rurouni, mon prénom Kenshin,j'ai 14 ans mon nîndo, je veux venger la mort de mes parents et devenir un expert en taijutsu, je suis très bon en combat raprocher ,je maitrise asser bien le ninjutsu mais par contre le Genjutsu n'est pas mon fort...Voilaà vous savez tout sur moi"

*Hum j'espère que sa lui suffie car je veux m'entrainer moi tsss.*
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptyJeu 10 Aoû - 23:31

La jeune femme écrivit quand elle eut un rictus...

"Je suis désolé de vous embeter avec ses informations mais sans cela vous ne serez jamais ninja et je me doute que vous voulez aller vous entraîner mais avec le Kage vous serez vite moins enthousiaste ! Et vous n'avez pas répondut pour votre affinité après vous pourrez aller vous entraîner ! Vous la connaissez ou pas !"

Le jeune femme était vexé des pensées du jeune homme, elle avait éprouvé de la sympathie mais à présent elle le trouvaita arrogant et décida de la snoober après tout elle était ninja, Jounin en plus alors un futur étudiant ne devrait même pas avoir le droit de penser comme ça...

*Quelle honte de penser cela ! Il en pense qu'à s'entrainer et je passe pour l'emmerdeuse de service avec mes questions je devrais lui en sortir une autre couche pour l'embêter...non Slyfer attend son premier élève, tu as de la chance petit...*

"Jeune insolent, la réponse sa vient !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
étudiant(e) de Yuki
Kenshin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptyJeu 10 Aoû - 23:34

[HRP : la femme ne devrait pas savoir ce que je pensse ^^ ]

"Non je ne la connais pas...."

*Bien voilàa elle sais tout*

Kenshin attendait devant la jeune femme mais il avait toujours ce petit sourir aux lèvres,comme d'habitude il étais calme...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptyJeu 10 Aoû - 23:43

[H.rp] Il faut lire de temps en temps ^^ C'est marqué au dessus ! C'est une Kagami, donc elle sais lire dans les pensées c'est pour sa qu'elle est à l'entrée pas moyen de mentir ^^ [H.rp]

"Le Kage s'occupera de vous la faire connaître vous reviendrez me la dire ce soir je vous prie ! Maintenant que je sais tout comme vous le pensez si bien vous ppouvez vous diriger vers la salle de genjutsu, et sans poser de question, Slyfer...euh je veux dire le Kage vous attends"

Elle regarda tranquillement le nouvelle étudiant partir dans le couloir de gauche...Elle aimait faire peur aux jeunes nouveaux avec son don héréditaire, elle pouvait ainsi instaurer une discipline directement à l'entrée dans l'académie...

Arrow tu post dans la salle de gen...
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptySam 12 Aoû - 0:41

Yshra se presenta à l'academie comme tous les eleves.

*Je suis de loin la plus vieille des eleves...*

Elle se mit dans l'embrasure de la porte sans dire mot et attendit le bon vouloir de la secretaire qui semblait s'occuper des nouveaux.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Hyûga
Sandaime YukiKage
Sandaime YukiKage
Slyfer Hyûga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptySam 12 Aoû - 0:47

[H.rp: pense à lire le premier post de ce topic pour savoir ou tu es ^^

Et aussi le code des couleurs, merci ^^ ]

La jeune secrétaire vit la jeune fille arriver...Elle avait l'air timide, elle décida alors de détendre l'atmosphère...

"Mais non vous n'êtes pas vieille, en tout cas moins que moi bien sûr...Ne vous inquietez pas, ce n'est pas un handycap, vous aurez votre expérience pour vous ! Par contre vous serez plus âgé que votre senseï..."

Elle pouffa de rire...Sans s'en rendre compte elle avait encore lu dans les pensées de la jeune fille, son don de son clan était devenu pour elle un automatisme, elle ne différenciait quasiment plus les paroles, des pensées...

"Bon et bien pour commencer je vais vous demander quelques renseignement rapides ne vous inquiétez pas. Il me faut votre :
-Nom
-Prénom
-Age
-Nîndo
-Votre ou vos domaines de prédilection dans les arts ninjas (Taijutsu, Genjutsu, Ninjutsu...)
-Votre ou vos affinité si vous la connaissez (Katon,Suiton,Raiton,Fûton,Doton) "


Elle sourit à la jeune fille attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptySam 12 Aoû - 0:56

Yshra fut surprise de la premiere phrase de la secretaire.

*Elle lit mes pensés... J'ai entendus parler de cette facultés. C'est tres pratique en effet

Yshra sortit des ses pensées. On lui avait posé une question

Je me nomme Yshra Longvar. J'ai 21 ans. Je n'ai pas d'aspiration particuliere en ce qui concerne mon nindo.

*A vrai dire ce serais difficile je ne connais meme pas la moitié de ma vie. Elle commence a mes 19 ans...*

Yshra avanca vers la jeune secretaire.

Mes domaines de predilections sont le taijutsu et le genjutsu.

Elle marqua une pause


A vrai dire j'ignore tout de mon affinité
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptySam 12 Aoû - 1:04

"Le Kage s'occupera de vous la faire connaître vous reviendrez me la dire ce soir je vous prie ! Vous pouvez vous diriger vers la salle de genjutsu maintenant le Kage vous y attend"
*Bien sa ma l'air d'une bonne élève slyfer devrait l'apprécier*

Elle replongea la tête dans la paprasse qu'elle avait a faire...

[Hrp : va poster dans la salle de Genjutsu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptySam 12 Aoû - 19:09

Yshra arriva dans la salle d'acceuil des nouveaux ninja pour aller donner les renseignements manquand à la secretaire.

Sur le trajet elle eut une idée et lorsqu'elle se rpesenta devant le bureau de la secretaire elle ne dit rien se contentant de formuler sa phrase en pensé


**Mon affiliation est donc le Hikon. Comme prevus je viens vous le dire ou plutot le penser devant vous**
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yumiko
Shichidaime Hokage
Shichidaime Hokage
Otomo Yumiko


Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptySam 12 Aoû - 19:38

La secrétaire qui avait entendu la jeune femme penssée dit:

"Très bien je vais le noter sur votre fiche vous pouvez partir maintenant."

La jeune secrétaire nota dans la fiche de Yshra sont affiliation et replongea la tête dans la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolife.forum2jeux.com
Yshra Longvar
étudiant(e) de Yuki
Yshra Longvar


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie EmptySam 12 Aoû - 19:43

Yshra se contenta de hocher la tête. Puis elle se retourna et sortit de l'academie.

Une fois dehors elle s'arreta


**J'ai pas vraiment envie de me reposer... Je vais plutot aller faire un tour dans les collines pour m'entrainer**

Yshra partit alors le sourire aux levres heureuse que sa matiné ce soit si bien déroulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux ninjas de l'académie   Accueil des nouveaux ninjas de l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux ninjas de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Life :: Yuki no Kuni :: L'Académie de la Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser